Fluffy Golf
Fluffy Golf
Salut tout le monde !
Voici notre 1er jeu Unity . N'hésitez pas à nous faire des retours, qu'ils soient bons ou mauvais !
Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
version classique: http://unity.m-atworks.fr/fluffy/
version facebook: http://apps.facebook.com/fluffygolf/
Bonne journée,
Voici notre 1er jeu Unity . N'hésitez pas à nous faire des retours, qu'ils soient bons ou mauvais !
Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
version classique: http://unity.m-atworks.fr/fluffy/
version facebook: http://apps.facebook.com/fluffygolf/
Bonne journée,
Dernière édition par troopa le 24 Juin 2010 16:43, édité 1 fois.
- Peugeotfast
- Messages : 80
- Inscription : 13 Jan 2010 11:10
Re: Fluffy Golf
woooohh ! chapeau , je dis + 10 !
j'ai tester la version classique , j'ai kiffer ! , original dans tout sons ensemble et souple dans la prise en main ! Très beau travaille !
j'ai tester la version classique , j'ai kiffer ! , original dans tout sons ensemble et souple dans la prise en main ! Très beau travaille !
Re: Fluffy Golf
super sympa, le pauvre mouton XD,
tes control me font penser au framework de golf dispo sur le forum d'unity, etes vous partis de ca comme base ?
J'ai aussi un golf en cours et je l'ai utiliser pour me donner une base sur laquelle je peu composer autour, il fonctionne tres bien d'ailleur
Sinon bah la physique fonctionne tres bien, j'imagine que tu utilise des box collider pour les bords des niveaux au vu de la maniere dont les niveau son construit.
J'aurais peut etre mis la barre de force de maniere a la voir plus lisiblement qu on on tire ( on la capte pas forcement au debut et tt le monde ne prends pas le tps de lire les instructions , moi par exemple ... )
Sinon il faudrait peut etre gerer la camera de maniere a pas avoir les arbres dans certaine situation qui masque la balle et niveau , peut etre faire en sorte de detecter ca de maniere a repositionner la cam ou alors rendre semi transparent les objets qui se trouve entre la balle et la cam.
Mais c'est tres sympa a jouer bon boulot
tes control me font penser au framework de golf dispo sur le forum d'unity, etes vous partis de ca comme base ?
J'ai aussi un golf en cours et je l'ai utiliser pour me donner une base sur laquelle je peu composer autour, il fonctionne tres bien d'ailleur
Sinon bah la physique fonctionne tres bien, j'imagine que tu utilise des box collider pour les bords des niveaux au vu de la maniere dont les niveau son construit.
J'aurais peut etre mis la barre de force de maniere a la voir plus lisiblement qu on on tire ( on la capte pas forcement au debut et tt le monde ne prends pas le tps de lire les instructions , moi par exemple ... )
Sinon il faudrait peut etre gerer la camera de maniere a pas avoir les arbres dans certaine situation qui masque la balle et niveau , peut etre faire en sorte de detecter ca de maniere a repositionner la cam ou alors rendre semi transparent les objets qui se trouve entre la balle et la cam.
Mais c'est tres sympa a jouer bon boulot
Re: Fluffy Golf
Ah comem quoi lire les instructions ^^ ,
j avais pas vu le switch view, effectivement ca regle le probleme des arbre ds le champs...solution de facilite tout de meme
j avais pas vu le switch view, effectivement ca regle le probleme des arbre ds le champs...solution de facilite tout de meme
Re: Fluffy Golf
Salut à tous
Merci Peugeot et Giyomu pour vos réponses ! Tu as tout juste Giyo ce moteur est plus ou moins repris ( retravaillé quand même) de l'exemple que tu as cité. Mon dev a préféré partir sur quelque chose d'assez simple pour un premier jeu. La caméra, tout à fait d'accord avec toi en l'état c'est un peu solution de facilité mais là encore on a eu tellement d'autres problématiques pour un premier essai de jeu, qu'on a laissé un peu de côté quelques détails comme le plouf de l'eau aussi par exemple ( si t'es tombé dedans ) ! Notre prochain jeu ( en dev) est déjà à des kilomètres en qualité de programmation . Pour les instructions du jeu, tu n'as pas été le seul à les zapper ! Peut-être forcer les choses en les remontrant au début de chaque niveau...(?) ou au moins une fois au lancement du jeu. A voir. Merci en tous cas pour vos 2 retours !
Bonne journée,
Merci Peugeot et Giyomu pour vos réponses ! Tu as tout juste Giyo ce moteur est plus ou moins repris ( retravaillé quand même) de l'exemple que tu as cité. Mon dev a préféré partir sur quelque chose d'assez simple pour un premier jeu. La caméra, tout à fait d'accord avec toi en l'état c'est un peu solution de facilité mais là encore on a eu tellement d'autres problématiques pour un premier essai de jeu, qu'on a laissé un peu de côté quelques détails comme le plouf de l'eau aussi par exemple ( si t'es tombé dedans ) ! Notre prochain jeu ( en dev) est déjà à des kilomètres en qualité de programmation . Pour les instructions du jeu, tu n'as pas été le seul à les zapper ! Peut-être forcer les choses en les remontrant au début de chaque niveau...(?) ou au moins une fois au lancement du jeu. A voir. Merci en tous cas pour vos 2 retours !
Bonne journée,
Re: Fluffy Golf
choisir la facilitee c @as du tout un mauvais choix , crois moi , desfois ej me compliqu ela vie pour rien comme un c.. alors que t a un truc tout simple qui marche a cote
Mais pur un premier jeu ouais c deja sympa ca fais "fini" et c'est le principal
Mais pur un premier jeu ouais c deja sympa ca fais "fini" et c'est le principal
Re: Fluffy Golf
J'ai essayer la version Classique, et je me suis bien marrer, quelques ptits trucs, lorsque le mouton tape les bords, j'ai l'impression que le son et décaler, se joue après la collision, voilà, en fait juste ça pour l'instant ^^
et c'est super sympa sinon lol
et c'est super sympa sinon lol
Re: Fluffy Golf
Salut à tous !
Yep Glyomu et zarbe ton soucis Kallen, pas eu d'étrangetés avec le son encore de notre côté, peut-être as tu une petite config? ( qui ferait qu'il y'ai une latence).
Bonne journée,
Yep Glyomu et zarbe ton soucis Kallen, pas eu d'étrangetés avec le son encore de notre côté, peut-être as tu une petite config? ( qui ferait qu'il y'ai une latence).
Bonne journée,
Re: Fluffy Golf
Petite config, c'est possible :
Intel Core 2 Duo 2.33 Ghz
4 Go ram (3 utilisable)
vidéo 512 nvidia 9600 GT
Bon ben ça si ça fais parti des petites configs, cela veux dire que votre game et peux être trop lourd ^^ lol
Bref, voilà le retour si cela peux vous aidez, bonne continuation
Intel Core 2 Duo 2.33 Ghz
4 Go ram (3 utilisable)
vidéo 512 nvidia 9600 GT
Bon ben ça si ça fais parti des petites configs, cela veux dire que votre game et peux être trop lourd ^^ lol
Bref, voilà le retour si cela peux vous aidez, bonne continuation
Re: Fluffy Golf
Hello,
Non c'est pas une petite config c'est sûr Rien à voir avec la config alors, pas grave, problème mineur !
Bonne journée,
Non c'est pas une petite config c'est sûr Rien à voir avec la config alors, pas grave, problème mineur !
Bonne journée,