Essaye ceci
Code : Tout sélectionner
var hitPoints=20;
function Update(){
print(hitPoints);
}
function makeDamage(damage:float){
hitPoints-=damage;
if (hitPoints<=0){
Destroy(gameObject);
}
}
Code : Tout sélectionner
var hitPoints=20;
function Update(){
print(hitPoints);
}
function makeDamage(damage:float){
hitPoints-=damage;
if (hitPoints<=0){
Destroy(gameObject);
}
}
Code : Tout sélectionner
var fireRate=0.1;
var impact:GameObject;
var balle:GameObject;
var canFire=true;
var range=100.0;
var damage:float=4;
var ShotSound:AudioClip;
Screen.showCursor=false;
function Update(){
//Ce qui se passe si on appuie sur le boutton gauche de la souris
if(Input.GetButton("Fire1")){
fire();
}
}
function fire(){
if (canFire==true){
canFire=false;
FireOneShot();
}
}
function FireOneShot(){
//Bruitage de tir
audio.PlayOneShot(ShotSound);
//Direction de l'impact
var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);//Renvoie la direction devant la caméra
var hit:RaycastHit;
if (Physics.Raycast(transform.position,direction,hit,range)){
tempRot=Quaternion.FromToRotation(Vector3.up,hit.normal);//Direction de l'impact
//Apparition de l'impact
Instantiate(impact,hit.point,tempRot);
Instantiate(balle,hit.point,tempRot);
//Code pour détruire des objets
if(hit.rigidbody){
hit.rigidbody.AddForce(1000*direction);
}
hit.collider.SendMessageUpwards ("ApplyDamage", 5.0);
}
//Recommence le code
yield WaitForSeconds(fireRate);
canFire=true;
}
Code : Tout sélectionner
var hitPoints=20;
function ApplyDamage(damage:float){
hitPoints-=damage;
print(hitPoints);
if (hitPoints<=0){
Destroy(gameObject);
}
}