J'ai un jeu ou lorsqu'on est invisible, le shader change pour Transparent/Diffuse
Dans l'editeur, tout marche parfaitement, mais en standalone, l'ecran devient tout rose fushia jusqu'a ce que je sorte de l'invisibilité, remettant le shader à bumped diffuse
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur, pourtant le script fonctionne bien:
Code : Tout sélectionner
if(invisible){
transform.Find("KNIFE").Find("3DSMesh_0_0").renderer.material.shader = Shader.Find("Transparent/Diffuse");
transform.Find("KNIFE").Find("3DSMesh_1_0").renderer.material.shader = Shader.Find("Transparent/Diffuse");
transform.Find("Graphics").renderer.material.shader = Shader.Find("Transparent/Diffuse");
}else{
transform.Find("KNIFE").Find("3DSMesh_0_0").renderer.material.shader = Shader.Find("Bumped Diffuse");
transform.Find("KNIFE").Find("3DSMesh_1_0").renderer.material.shader = Shader.Find("Bumped Diffuse");
transform.Find("Graphics").renderer.material.shader = Shader.Find("Bumped Diffuse");
}