[WIP] Un autre jeu de stratégie?
Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
Bonjour à tous,
Et bien ZJP merci pour ton lien des vaisseaux, nous venons d'en acheter 4 pour 4$,et c'est pas cher. Cela ne nous empêches pas de modéliser les notre mais pour avoir une base pour nos tests c'est un plus non négligeable. Merci à toi .
Vosne
Et bien ZJP merci pour ton lien des vaisseaux, nous venons d'en acheter 4 pour 4$,et c'est pas cher. Cela ne nous empêches pas de modéliser les notre mais pour avoir une base pour nos tests c'est un plus non négligeable. Merci à toi .
Vosne
Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
c'est pas les trucs à plus d'un million de tri par vaisseau si je me souviens bien ?Vosne a écrit :nous venons d'en acheter 4 pour 4$,et c'est pas cher.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
c'est vrai que j'ai pas encore ouvert le package..., sur le site il marque 25K polycount ...est-ce que c'est bien pour un jeu ça... j'en doutesMax a écrit :c'est pas les trucs à plus d'un million de tri par vaisseau si je me souviens bien ?
mais on verra bien de toute façon, c'est pour les tests et puis on va faire une passe de LOD (level of detail) sur les vaisseaux et voir le comportement de tout ça.
Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
25.000 poly cela serait plutôt pas mal. De toute façon, je n'ai pas de doute quand à votre capacité à vous en arranger
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
25000 poly c'est quand même beaucoup.... pour du test c'est pas grave
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Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
Au contraire, c'est pas plus mal. Pour les tests cela ne pose pas de problème, par contre pour la version finale, ça va nous obliger à faire les nôtres.
[WIP] Un autre jeu de stratégie?
Bonjour à tous,
voici un peu de nouvelles de la partie graphisme, toujours en cours de recherche (et c'est franchement pas simple), on commence à trouver un certain équilibre à l'ensemble. Pour commencer, au menu nous avons continué à améliorer la partie UI.
Voici donc la page qui permettra à terme d'acheter/vendre des vaisseaux pour le transport
La carte des étoiles et stations, permettra de choisir sa destination, de voir des infos sur les planetes et stations et de la partie de galaxie ou nous nous trouverons.
Ici nous avons la page de gestion des vaisseaux, leurs routes spatiales et leurs cargaisons avec un menu en accordéon et la liste des ressources de premier niveau. à terme nous aurons plusieurs niveaux de ressources déblocables au fur et à mesure de l'évolution dans le jeu.
le design des ressources n'est pas définitif (nous sommes toujours dessus) mais suffit pour faire le dev de la version 0.1 et 0.2.
Une petite ressources "aluminium" en gros plan, alors 3D pas 3D ça nous n'avons pas tranché pour le design.
Comme vous le savez surement les graphistes en font qu'a leurs têtes des fois, et ne suivent pas toujours le planning, alors je cherche aussi du design pour les patchs et récompenses des joueurs pour les progressions dans le jeu. les fameux "rewards". ça permet de s'aérer l'esprit
Toujours dans la série, "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?
tu n'as pas autre chose à faire que ça, le jeu n'est même pas encore un jeu...". Et bien je cherche car à mon avis ça c'est un coup à 50 versions différentes avant de trouver un truc qui feras peut être un jour la jacquette d'un jeu.
Pourquoi une main, et bien je peux vous expliquer si ça vous intéresse vraiment, toujours est-il qu'en rouge elle faisait trop peur.
et si je virais tout et que je colle un vaisseau non définitif, mal ajusté, un bon pâté pas terrible.
Voila c'est tout pour le moment
merci de vos encouragements ou pas et bien sûr vos avis sont toujours les bienvenus
à bientôt,
Vosne
voici un peu de nouvelles de la partie graphisme, toujours en cours de recherche (et c'est franchement pas simple), on commence à trouver un certain équilibre à l'ensemble. Pour commencer, au menu nous avons continué à améliorer la partie UI.
Voici donc la page qui permettra à terme d'acheter/vendre des vaisseaux pour le transport
La carte des étoiles et stations, permettra de choisir sa destination, de voir des infos sur les planetes et stations et de la partie de galaxie ou nous nous trouverons.
Ici nous avons la page de gestion des vaisseaux, leurs routes spatiales et leurs cargaisons avec un menu en accordéon et la liste des ressources de premier niveau. à terme nous aurons plusieurs niveaux de ressources déblocables au fur et à mesure de l'évolution dans le jeu.
le design des ressources n'est pas définitif (nous sommes toujours dessus) mais suffit pour faire le dev de la version 0.1 et 0.2.
Une petite ressources "aluminium" en gros plan, alors 3D pas 3D ça nous n'avons pas tranché pour le design.
Comme vous le savez surement les graphistes en font qu'a leurs têtes des fois, et ne suivent pas toujours le planning, alors je cherche aussi du design pour les patchs et récompenses des joueurs pour les progressions dans le jeu. les fameux "rewards". ça permet de s'aérer l'esprit
Toujours dans la série, "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?
tu n'as pas autre chose à faire que ça, le jeu n'est même pas encore un jeu...". Et bien je cherche car à mon avis ça c'est un coup à 50 versions différentes avant de trouver un truc qui feras peut être un jour la jacquette d'un jeu.
Pourquoi une main, et bien je peux vous expliquer si ça vous intéresse vraiment, toujours est-il qu'en rouge elle faisait trop peur.
et si je virais tout et que je colle un vaisseau non définitif, mal ajusté, un bon pâté pas terrible.
Voila c'est tout pour le moment
merci de vos encouragements ou pas et bien sûr vos avis sont toujours les bienvenus
à bientôt,
Vosne
Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
C'est super, vous avancez super bien
Pour la série "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?", la seconde jaquette est sympa !
Pour la série "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?", la seconde jaquette est sympa !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6266
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Re: [WIP] Un autre jeu de stratégie?
Comme je te comprends! Il est difficile de rester concentré dans le processus créatif, on a toujours besoin de se dégourdir sur d'autres choses pour se changer les idées et pouvoir reprendre plus efficacement la création.
L'UI est agérable à l’œil, c’est déjà un bon point. C'est très gris/bleu! Ça fait très spatial, ok, mais ça chatoie pas beaucoup! La pointe de jaune détache un peu, mais je suppose que des pointes de couleurs plus variées serviront de codes couleurs spécifiques peut-être pour attirer l’œil? -> Genre du rouge pour les alertes, du vert pour des "OK", du Orange pour du "Attention ça devient critique", etc...
(Accessoirement, il me semble que commerciale en anglais ne prend pas de 'e' à la fin...)
L'UI est agérable à l’œil, c’est déjà un bon point. C'est très gris/bleu! Ça fait très spatial, ok, mais ça chatoie pas beaucoup! La pointe de jaune détache un peu, mais je suppose que des pointes de couleurs plus variées serviront de codes couleurs spécifiques peut-être pour attirer l’œil? -> Genre du rouge pour les alertes, du vert pour des "OK", du Orange pour du "Attention ça devient critique", etc...
Ouais, ça le fait mieux, mais bon quand même on a l'impression qu'un humain sans combinaison s'est retrouvé dans l'espace et a essayé de rentrer ou a été éjecté de force... Du coup, ça fait un peu jeu où tu flippes...@RLG a écrit :Pour la série "Nan mais sérieusement, c'est pas le moment, non ?", la seconde jaquette est sympa !
(Accessoirement, il me semble que commerciale en anglais ne prend pas de 'e' à la fin...)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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