Ne sachant pas trop ou poster mon problème j'ai pris l'initiative de poster sur cette section du forum :3
je suis actuellement sur un projet de jeux d'horreur et je suis un grand débutant amateur et j'ai un souci: j'aimerais pouvoir entendre deux sons différents, lors de l'ouverture puis de la fermeture d'une porte (j'ai déjà réussi à avoir qu'un seul même son pour l'ouverture et la fermeture en suivant diverse tuto sur youtube et internet)
J'ai épluché les site internet et les forums écrit en anglais, essayé multiples combinaison, mon unity me signal parfois un problème d'API (je ne sais pas ce que c'est) et refuse de compiler.. je n'avance pas..
Mon script est en java et j'ai vu aussi que depuis la version 5 d'unity la manière d’intégrer des clip audio à changer.
Merci
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var ?(sons1)
var ?(sons 2)
var smooth = 2.0;
var DoorOpenAngle = 90.0;
private var open : boolean;
private var enter : boolean;
private var defaultRot : Vector3;
private var openRot : Vector3;
function Start(){
defaultRot = transform.eulerAngles;
openRot = new Vector3 (defaultRot.x, defaultRot.y + DoorOpenAngle, defaultRot.z);
/****************variable à définir ici ?****************/
}
//Main function
function Update (){
if(open){
//Open door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, openRot, Time.deltaTime * smooth);
/****************mettre le son 1 ici mais je sais pas comment****************/
}else{
//Close door
transform.eulerAngles = Vector3.Slerp(transform.eulerAngles, defaultRot, Time.deltaTime * smooth);
/****************mettre le son 2 ici mais je sais pas comment****************/
}
// PARTIE INUTILE ?
if(Input.GetKeyDown("f") && enter){
open = !open;
}
}
function OnGUI(){
if(enter){
GUI.Label(new Rect(Screen.width/2 - 75, Screen.height - 100, 150, 30), "Press 'F' to open the door");
}
}
//Activate the Main function when player is near the door
function OnTriggerEnter (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = true;
}
}
//Deactivate the Main function when player is go away from door
function OnTriggerExit (other : Collider){
if (other.gameObject.tag == "Player") {
enter = false;
}
}