Coucou,
Je suis en train de build mon projet Unity sur iOS, via le Macbook de mon entreprise.
Le projet xCode compile, mais j'obtiens une erreur de link liée à l'asset à 2€15, c'est pourquoi j'invoque ton aide ô grand @boubouk50.
Undefined symbols for architecture armv7:
"_ALAssetsGroupPropertyName", referenced from:
___77-[ALAssetsLibrary(CustomPhotoAlbum) addAssetURL:toAlbum:withCompletionBlock:]_block_invoke in ALAssetsLibrary+CustomPhotoAlbum.o
"_OBJC_CLASS_$_ALAssetsLibrary", referenced from:
objc-class-ref in Screenshot.o
l_OBJC_$_CATEGORY_ALAssetsLibrary_$_CustomPhotoAlbum in ALAssetsLibrary+CustomPhotoAlbum.o
ld: symbol(s) not found for architecture armv7
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Alors je me suis renseigné, et je suis allé vérifier que "
ALAssetsLibrary+CustomPhotoAlbum.m" et "
Screenshot.mm" sont bien dans la liste "
Compile Sources" dans mes "
Build Phases". C'est bien le cas
Du coup je saisis pas trop, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
Serait-ce parce que j'ai viré les scripts de l'asset pour avoir leur code dans mes scripts ?
Merci d'avance !
Edit : Je précise que je n'y connais pas grand chose à OS X, et que c'est la première fois que je touche à Xcode. Merci bien
Edit 2 : Je pense avoir identifié la source du problème, on peut choisir quelle librairie C++ utiliser. Vous me conseillez quoi ?