Bonsoir,
Je viens vous voir afin que vous puissiez m'aider à résoudre un soucis
Je suis en train de développer un jeu pour la GearVR avec Unity.
Je souhaiterais que mon personnage (En vue FPS) avance grâce au pad de la GearVR, pour cela j'ai récupéré le OVR (Le package.unity de l'occulus).
Mon soucis est que le script de l'OVR pour les mouvements de personnage fonctionne comme ceci :
- On glisse le doigt sur le pad du centre à l’extrémité puis on relâche
- le personnage avant d'un pas.
Hors je souhaiterais ceci :
- On glisse le doigt sur le pad du centre à l’extrémité sans relâcher.
- le personnage avance tant que l'on a pas enlever le doigt du pad.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de chose ?
La docs/forum sur ce sujet est très rare
N’hésitez pas à me dire si je ne suis pas assez précis
Merci d'avance
Mouvement en continue OVR
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6268
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Mouvement en continue OVR
Là, c'est de l'implémentation assez simple.
Entre guillemets, actuellement est défini un événement qui lance un pas. Trouve cet événement et remplace-le pour lui indiquer de lancer un pas en continu au lieu d'un seul.
Entre guillemets, actuellement est défini un événement qui lance un pas. Trouve cet événement et remplace-le pour lui indiquer de lancer un pas en continu au lieu d'un seul.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation