Making of : créer un niveau à partir d’une forme vectorielle. Tutoriel 0

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir ma méthode personnelle pour créer des éléments 3D à destination de mon jeu.

Cette procédure suit plusieurs étapes dans les logiciels Flash-Illustrator-Lightwave-Unity 3D.

Cette méthode est aussi utilisée pour créer les monstres et les décors du jeu. Regardez la vidéo en fullscreen pour une meilleure compréhension 😉

Le devBlog de Ximista the Warrior ici !

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krys64

bla bla bla

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2 réponses

  1. avatar Seth_nightmare dit :

    Hello ! Merci pr ce tuto. Je ss tt débutant dans Unity ( débarqué du darkbasic ) ya pas a dire ca a l’air puissant et relativement facile a prendre en main. Technique sympa. Thx for sharing ^^

  2. avatar Seigneur39 dit :

    Bonsoir je vois que tous ces tuto on l’air simpas mais aucune video n’est fonctionnelle comment puis-je les regarder svp merci

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