WIP: ShaderFusion

Unity ne cesse de m’étonner, presque tous les jours je trouve des développeurs qui crééent des choses assez stupéfiantes. Ainsi le studio Keenleveldesign développe un éditeur de shader par node.

Il faut savoir que pour l’instant, pour créer vos shaders, vous êtes obligés de mettre les mains dans le camboui et coder. Unity étant un éditeur ouvert, les gars de Keenleveldesign on eu l’idée de faire un éditeur de nodes à la Lightwave assez impressionnant. Il suffit de joindre les boîtes entre elles pour avoir des rendus très poussés. La preuve en image !

Et pour vous donner une idée, voici une capture de l’éditeur en béta.

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krys64

bla bla bla

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4 réponses

  1. avatar Hervé dit :

    Vivement la sorti de cette merveille. la version béta est telle disponible?

  2. avatar krys64 dit :

    pas encore

  3. avatar dess dit :

    sympa ça 🙂 ça sera payant a votre avis ?

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