Occlusion Culling sous Unity 3

Une petite vidéo qui vous fait la démonstration du nouveau système d’occlusion culling intégré à Unity 3.
Son nom d’origine est Umbra et semble d’une performance hallucinante car il permet de faire disparaitre le rendu des objets non visibles par la caméra. Un gain énorme de performance pour les grandes zones !

avatar

krys64

bla bla bla

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. avatar Erikges dit :

    Es-ce que quelqu’un a pu faire des tests comparés de FPS, avec et sans occlusion Culing ???

  2. avatar DisTrash dit :

    Ce serai bien de l’avoir sur la version gratuite mais on peut toujours rever a mon avis 🙁

  3. avatar giyomu dit :

    dans la mesure ou l’occlusion culling va soulager ce qui doit etre redessiner a l’ecran a chaque frame , le fps sera forcement meilleur que sans de ce point de vue 😉

    Maintenant sur des scene legere ca sera peut etre pas tres flagrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.