Evènements et peinture

Dans les projets à suivre de près, celui de PixelStudio est assez intéressant. Il s’agit d’un système de brosses de terrains avancé pour les terrains. Très pratique comme on le voit dans la vidéo pour appliquer un motif spécifique.

Le site Everydayflash qui décidement n’en finit plus de repousser les limites d’Unity sort son système d’évènements  en C#. Cela permet d’envoyer des messages divers et variés sous forme de fonction ou de variables à des ensembles d’objets situés sur la scène.

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krys64

bla bla bla

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4 réponses

  1. avatar Century dit :

    « Le site Everydayflash qui décidement n’en finit plus de repousser les limites d’Unity »

    « Repousse les limites » lol… comment des scripts à deux balles peuvent « repousser les limites d’Unity », alors que d’autres (scripts, projets) les repousses vraiment, mais ne sont jamais cités dans les news…??

  2. avatar krys64 dit :

    Je crois qu’on a pas le même sens de l’humour, tu as trop pris mon texte au 1er degré.
    De plus si vous avez des news à me soumettre, il ne faut pas hésiter à me les envoyer via la rubrique contact. Je fait de la veille mais je suis pas infaillible.

  3. avatar Century dit :

    Oups, desolé Chris.

    J’aurais du m’en douter un peu, ça m’étonnais de ta part, effectivement.

    Autant pour moi.

  4. avatar Ambrosios dit :

    En ce qui concerne le site PixelStudio, l’intérêt de leur outil vient plutôt du fait que les outils de brosses pour les terrains est applicable directement sur un mesh personnalisé.

    Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre vu le titre de la vidéo et les news présente sur leur site 😉

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