Ocean shader 3.4 pour Unity indie et Pro

Faire des rendus d’ocean en temps réel dans Unity, rien de plus simple 🙂

En effet, il existe un post sur le forum officiel dans lequel des membres on créés une source qui a peu à peu évoluée jusqu’à la version actuelle qui est la 3.4. Cette source marche pour toutes les versions d’Unity et la pro apporte des effets supplémentaires. J’ai téléchargé la version disponible sur le forum mais l’inconvénient est que si vous n’avez pas les Assets Pro dans votre Unity, ça plante. J’ai donc fait un package fonctionnel avec ces Assets qui en fait ne servent pas mais sont quand même vérifiés par le code.

Comme le montre le screen ci-dessus, le rendu est impressionnant et ne mange que très peu de ressources, et je vous invite à suivre les évolutions de ce formidable projet.

-Télécharger le package ocean 3.4

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krys64

bla bla bla

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4 réponses

  1. avatar DisTrash dit :

    Salut, c’est excellent je cherchai justement quelquechose comme ça pour mon projet d’archipel, mais est ce que l’on peut l’integrer pour un jeu ou c’est juste pour du rendu ? Je veux dire je colle mes terrains au milieu c’est faisable ?

    Merci beaucoup !!

    ++
    😉 😉 😉

  2. avatar krys64 dit :

    Tu peux l intégrer, c’est animé en temps réel. Essaie et tu verras 🙂

  3. avatar Kallen dit :

    Question conne, il existe un tuto pour apprendre à s’en servir ??

  1. 28 février 2010

    […] on l’a vu précédemment, il est facile de créer de l’eau dans Unity et pour poursuivre dans la même veine, voici […]

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