Voici un script qui vous permet de faire une capture de votre scène lors d’un jeu. Il suffit d’intégrer le code qui est fournit ici en C# et en JS et d’appuyer sur la touche « k » pour qu’une image au format png soit générée dans le dossier relatif « /screenshots/screen ».

Vous pouvez bien sur changer ces paramètres cibles à votre convenance.

C# :

using UnityEngine;
using System.Collections; 

public class HiResScreenShots : MonoBehaviour {
    public int resWidth = 4096;
    public int resHeight = 2232; 

   void Update () {
        if (Input.GetKeyDown("k")) {
            RenderTexture rt = new RenderTexture(resWidth, resHeight, 24);
            camera.targetTexture = rt;
            Texture2D screenShot = new Texture2D(resWidth, resHeight,
                                                 TextureFormat.RGB24, false);
            camera.Render();
            RenderTexture.active = rt;
            screenShot.ReadPixels(new Rect(0, 0, resWidth, resHeight), 0, 0);
            camera.targetTexture = null;
            RenderTexture.active = null; // JC: added to avoid errors
            Destroy(rt);
            byte[] bytes = screenShot.EncodeToPNG();
            string filename = Application.dataPath + "/screenshots/screen"
                            + System.DateTime.Now.ToString("yyyy-MM-dd_HH-mm-ss") + ".png";
            System.IO.File.WriteAllBytes(filename, bytes);
            Debug.Log(string.Format("Took screenshot to: {0}", filename));
        }
   }
}

JavaScript :

var resWidth : int = 4096;
var resHeight : int = 2232; 

function Update()
{
   if (Input.GetKeyDown ("k"))
   {
	   var rt = new RenderTexture(resWidth, resHeight, 24);
	   camera.targetTexture = rt;
	   var screenShot = new Texture2D(resWidth, resHeight, TextureFormat.RGB24, false);
	   camera.Render();
	   RenderTexture.active = rt;
	   screenShot.ReadPixels(Rect(0, 0, resWidth, resHeight), 0, 0);
	   RenderTexture.active = null; // JC: added to avoid errors
	   camera.targetTexture = null;
	   Destroy(rt);
	   var bytes = screenShot.EncodeToPNG();
	   System.IO.File.WriteAllBytes(Application.dataPath + "/screenshots/screen" + System.DateTime.Now.ToString("dd-MM-yyyy_HH-mm-ss") + ".png", bytes);
   }
}

Source ici.