Si vous êtes un habitué du système évènementiel de l’actionscript 3, et bien Dustin Andrew fera votre bonheur car il a créé une classe en C# reproduisant les principales fonctions et méthodes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est d’ajouter un écouteur d’évènement spéciphique à un objet qui agit lorsque cet objet produit l’évènement écouté.

Le site

Le site Tazman Audio a mis au point un système très complet permettant la gestion de l’audio dans Unity. Son nom est Fabric et permet de gérer des playlist, la timeline d’un son, des évènements précis a un instant donné du son, le volume par groupe et plein d’autres choses. Pour l’acheter, vous devez les contacter par mail.

La page de Fabric

Voici une vidéo de l’émission Génération Digital qui présente le studio DogBox, ces dirigeants et ses créations faites avec Unity 3D. Vous pouvez croisez sur le forum quelques membres de la team 😉


Génération Digital : l'émission 4 Place du… par Generationdigital 

Sur le site Mobiletuts vous trouverez un tutoriel permettant le controle de version. Il s’agit d’un système permettant de mettre en ligne vos sources par upload mais seulement les fichiers modifiés. De plus, il est possible de revenir sur des versions précédentes en cas d’erreur.

Le tutoriel

Pour les habitués de Visual Studio, la société SyntaxTree a mis au point un plug permettant de coder dans cet éditeur. Vous pouvez scripter en C#, Uniscript et Boo en utilisant toutes les fonctionnalités de VS, c’est-à-dire l’autocompletion, les snippets, le debug par points clés etc. C’est payant en 2 versions disponibles ci-dessous.

Le site