Future features et news de la semaine.

Le blog officiel d’Unity nous alimente des prochaines features afin de nous allécher. Aujourd’hui a été posté une vidéo montrant une fois de plus les capacités du moteur physique de votre soft préféré.

La vidéo est présentée par Will Goldstone dont le livre sur Unity a été traduit et est disponible à cette adresse (merci Powerage).

Unity 3 Feature Preview – Cloth Physics from Unity3D on Vimeo.

On continue avec le logiciel L3DT qui vous permet de créer de très grand terrains et de les réutiliser dans Unity. Il existe 2 versions (une standard et une pro) pouvant exporter dans une foultitude d’extensions 3D. A tester.

Je signale qu’un nouveau shader assez sympa est sortit sur le Wiki, il permet d’avoir un rendu Relief/Specular sur des cartes supportant le shader model 3.0 et est disponible ici.

Apple a sortit sa plateforme publicitaire destiné aux développeurs iphone afin qu’ils monétisent leurs applications (et bien sur comme tout ce qui est Apple, le système met bien des bâtons dans les roues à la concurrence comme Google). Voici un plugin coutant 3.99$ et nommé i3D qui permet d’intégrer des pubs dans vos appli Unity.
Pas cher et pratique.

Pour tous les développeurs indépendants cherchant des fonds d’investissements, Indie Fund vient d’ouvrir et finance les projets de jeux vidéos originaux. Tenter votre chance en soumettant un protoype.

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krys64

bla bla bla

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1 réponse

  1. avatar ZJP dit :

    Salut,

    Ajoute cette video ( http://vimeo.com/13361651 ), sur Beast le lightmapping. Regardez la fin, c’est la démo qui normalement remplacera l’Island dans la version 3. 😉

    JP

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