Jeu du jour : 7-bit Pirates

Pour les amateurs de jeux de bateau, voici 7-bit Pirates dans lequel vous naviguer dans un navire et devez dégommer vos adversaires en multijoueurs. Sympa et amusant.

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krys64

bla bla bla

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6 réponses

  1. avatar ZJP dit :

    Sympathique en effet 😉
    Le sillage des bateaux est bien fait. C’est ce qui me manque pour mon projet 😉

    JP

  2. avatar giyomu dit :

    le sillage je parie qu il utilise juste du trail rendering car je vois pas la flotte se deformer ( ce qui serait encore plus cool ^^ ).

    si tu n’as pas essayer le trail renderer dans unity, jette un oeil.

  3. avatar Kallen dit :

    Yep c’est chouette, se serait sympa style, lorsque une découverte et faites comme par exemple le sillage de l’eau pouvoir en faire une déduction de code si je puis dire et retrouver ça dans une section sur le fofo ^^

  4. avatar ZJP dit :

    Salut,

    Pour le trail rendering, c’est mort. Il fait toujours face à la caméra et donc n’est jamais toujours placé à l’horizontale. Mauvais pour un sillage en mer. La solution c’est la « meshe dynamique ». Voir l’exemple ici (Tron) http://unity3d.com/support/resources/example-projects/procedural-examples

    JP

  5. avatar ZJP dit :

    Salut,
    Pour les vagues, j’ai trouvé une solution possible ici 😉
    http://www.sharecg.com/v/25282/3D-Model/Wakes?PSID=bf0cbe6eefce44caed5a9b31858c9ab5

    JP

  6. avatar VeliV dit :

    To answer your question, the wake trail is done by using a modified version of the Tron trail mentioned earlier 🙂

    Sorry for me using English, but I think it’s more understandable to you than my native Finnish.

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