La semaine Unity : Semaine 21 (1/2)

Grosse actu pour le logiciel Unity qui ne cesse de nous impressionner par la qualité de sa communauté. Au programme :

-Pour les développeurs en Silverlight (il parait que ça existe, si, si), le site Kodierer a fait une démo de réalité augmentée en utilisant un interfaçage silverlight/Unity 3D.

Strumpy shader Editor est un éditeur visuel de shader dont j’avais déjà parlé mais qui continue à évoluer avec de nouvelles fonctionnalités (nouvelle fenêtre de preview, nouveau système de configuration, nouveaux menus et interface) et en plus c’est gratuit.

Le package SSE
La documentation
Un tuto de création de planète
La vidéo de démo

Roka du forum officiel a décidé de créer son propre Left4Dead. Vous pouvez tester la démo à cette adresse si vous êtes un amateur de zombies.

-Le site 3d-operators propose à la vente (à partir de 49$) un kit comprenant un donjon entièrement modélisé pour Unity et se présentant sous la forme de modules assemblables. Vous pouvez tester le webplayer ici.

-Pour ceux qui voudraient se faire une idée des capacités du logiciel Unity 3D, je conseille le site 3d-unlimited sur lequel vous pouvez trouvez des démos assez impressionnantes de qualité graphique.

-Toujours dans le registre de la démo, le site funpoint met au point un générateur de terrain de type procédural qui permet d’avoir d’excellentes performances sur des tablettes comme l’Ipad. Le projet est en développement mais vous pouvez admirer cette vidéo.

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krys64

bla bla bla

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