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GameDraw, modeleur dans Unity

Certains développeurs ont décidé de repousser les limites d’Unity en explorant toutes les possibilités. Ainsi Baha du forum officiel vient de créer GameDraw, un modeleur directement intégré à l’éditeur d’Unity.
Voici les features :

1- Copy and save meshes
2- General information about the selected mesh
3- Edit vertices and triangles
4- Extrude selected triangles
5- Weld vertices (next update)
6- Subdivide (whole mesh\selected triangles)
7- Assign new material to selection
8- Optimize the mesh by generating decimated copies of it for LOD
9-Combine meshes
10 – Edit UVs: rotate,scale,translate,rotate 90, flipX,flipY, UV editor window, planar, cubic and spherical
11- sculpt meshes, auto subdivide while sculpting and use a texture for sculpting
12- much more to come

-Lien Asset Store (95 $)

-Documentation

 

Il y a 7 commentaires. Commentez.

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Joint Loic

Il fallait y penser ! Une bonne initiative au vue de la demande des utilisateurs.

Cela dit je pense que les gens qui utilisent un modeleurs depuis quelques années comme moi ne verront pas l’interés d’apprendre un nouveau moteur, surtout si celui ci est payant ^^

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db22 —

Moi je trouve çà pas mal
Ca va complémenter Unity d’une belle façon
Merci pour la news ;)
après oui c’est payant ! mais bon tu change pas de soft ;)
Tu reste sur unity 3D
donc pour ceux qui commence avec Unity et qui on jamais toucher a la 3D sur un autre logiciel je dit pourquoi pas :)

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fouse —

Bah,
pour 0€ , t’en as Wings3D qui fait cent fois mieux :

http://www.wings3d.com/

NB: Désolé d’être vache , GameDraw ,à 95€ ,ce n’est pas donné quand même.

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Joint Loic

Voila, pour les neophytes ca peu être un bon moyen de rester sur le même logiciel ^^

Par contre c’est vrai que si je compare le prix et les capacités notamment étendus avec mon modeleur (Blender3D, idem 0€), y’a pas photo :)

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fouse —

J’enfonce le clou . OK c’est bien de modéliser ,avec GAmeDraw ,ton personnage dans Unity ; mais ,après, pour faire des animations , tu fais comment ?

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Joint Loic

Ah oui ! J’avais même pas capté, un jeu sans animation ca risque de limiter les possibilités quand même :)

Cela dit : « 12- much more to come » ^^

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