Terrains, antialiasing et fontes

Pour les utilisateurs de 3DSMAX, mTerrain est un plug permettant l’export de terrain créé dans ce logiciel vers Unity 3D. Il est entièrement gratuit et soumis à donation pour les plus généreux.

FXAA est un plug destiné à Unity Pro permettant de générer un système d’antialising optimisé et rapide. Vous pouvez le télécharger ici et . Vous pouvez voir un petit rendu dans l’image ci-dessous.

TerrainEdge est un outil permettant de générer des terrains par système de fractales. par textures procédurales. Il intègre un outil permettant la jonction facile de 2 terrains différents et côte à côte. Un ensemble d’autres fonctions sont implémentées comme la découpe et la fusion de terrains, la création de calques de textures et plein d’autres choses.
les features
les évolutions
la roadmap
la dernière version du plug

getReal3D est un plug commercial qui permet de rendre compatible les jeux développés avec un casque de réalité virtuelle. Il amène donc une vision stéréoscopique avec un système de tracking pour gérer les mouvements de la tête.

 

Si vous voulez intégrer des polices de caractères assez spéciphiques ou créer les votres, je vous conseille Bitmap Font generator qui est un éditeur gratuit qui assouvira tout vos fantasmes.

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krys64

bla bla bla

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1 réponse

  1. avatar Péramo Lionel dit :

    Bonjour,
    Est-ce que mTerrain gère les susbstances (plus de 4 contrairement à unity par exemple) ? Le mieux serait l’intégration totale des substances dans unity en plus de ce plugin.
    Est-ce que FXAA est mieux que l’anti-aliasing FXAA2 d’Unity 3.5 ?
    Merci d’avance.

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