Effet de vagues sur un mesh basique

Ben Britten a développé un script permettant de créer un effet d’eau sur un polygone planar. Il utilise apparemment des algorithmes de fluide pour créer l’effet que vous pouvez visionner dans la vidéo qui suit. Voilà une preuve de la grande flexibilité de Unity lorsque l’on veut ajouter des fonctions spéciphiques et en plus vous pouvez télécharger la source, que du bonheur.

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krys64

bla bla bla

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3 réponses

  1. avatar kealkeal dit :

    Bonjour,

    J’ai téléchargé le fichier soucre mais il semblerait que ce soit la version MAC.

    Est il possible d’avoir la version pour PC ?

    Merci.

  2. avatar Fraval dit :

    @ kealkeal: va sur le site de l’auteur, en dessous de sa vidéo il y a le zip pour unity, il fonctionne sur mon W7.

    Bref, très beau mais e n’arrive pas à l’inclure dans mon jeu…

  3. avatar Ivady dit :

    Je trouve pas le lien du projet pour PC sur leurs site. Effectivement, le lien que j’ai trouvé c pour MAC. Mais j’aurais vraiment besoin d’un truc comme ça.

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